Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
5 septembre 2015

Pour le babyboy de J & C !

Voici une parure de lit de bébé cousue à la demande de Juliette, pour son petit gars qui ne devrait plus tarder à arriver!!

Elle a choisi du gris et du jaune pour les teintes de cet ensemble.

Aprés une selection de tissus et quelques croquis voici ce que je lui ai apporté il y a quelques jours. 

 *****Une GIGOTEUSE 1er âge*****

Parure de lit baby JULIETTE

DSC_1798  DSC_1799  DSC_1800  DSC_1801

DSC_1802   DSC_1804 

*****Une GUIRLANDE de FANIONS***** 

DSC_1806

DSC_1808

DSC_1809

*****Le TOUR de LIT*****

DSC_1819

Parure de lit baby JULIETTE-001

*****Un RIDEAU *****

DSC_1829

*****Un petit PANIER en tissu, le p'tit truc en plus pour cet ensemble*****

DSC_1824

 Un grand plaisir à associer ces tissus et confectionner cette parure; Une maman qui semblait plutôt contente et un petit gars qui pourra bientôt agrandir cette jolie famille!

Dans quelques temps il ya aura une autre parure de lit à vous montrer ici; mais pour le moment les tissus défilent encore sous le pied de la MAC!

                   A bientôt    

Fournitures:

-Tissu Moutons Sheep by KOKKA acheté chez Les Moutons de Kallou.

-Tissu Angèle de Minilabo & Atelier Brunette.

-Tissu gris à toutes petites étoiles, et passe-poil gris France Duval Stalla.

-Tissus unis gris anthracite, gris pale, jaune et piqué de coton blanc, Eurodif.

-Tissu à chevrons jaune/blanc Rico à L'Entrepot.

-Gros grain, ruban mouton, fermeture éclaire, biais gris anthracite La Maison en Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est MA GNI FI QUE !!! L'ensemble est vraiment super et très bien réalisé !!! Joli travail !!!
L
Quel superbe ensemble pour ce peu boy. Les tissus sont top
D
Franchement, je suis fan du choix de tissus et j'adore ce que tu en as fait. Et le dos de t turbulente est canon.
L
Sublime !!! Cette association de tissus est de toute beauté !!! Bravo !
C
Très belle association de couleurs et de tissus..... Comme d'habitude j'adore.....<br /> <br /> Je vais avoir besoin de tes talents d'ici 6 mois... 😉<br /> <br /> A très vite
Publicité