Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
16 février 2011

Happy Birthday sister!

Il y a peu, c'était l'anniversaire de ma petite soeur!

Pour l'occassion je lui ai préparé un petit cadeau de printemps! Un petit sac besace et un porte-cartes assorti!

Le tout issue du livre des "petits riens en liberty".... et y'aura encore plein d'autres choses de ce livre, c'est certain!!!!!

IMG_3782

mes_petits_riens_1

Identique au modéle du livre, avec un pression en plus

IMG_3772

Sas besace des "petits riens en liberty", suédine vert pomme, coton fleuri ton vert/ bleu: Eurodif

IMG_3776

mes_petits_riens1

IMG_3779

Porte-cartes des "petits riens en liberty", suédine vert pomme, coton fleuri et coton vert à pois blanc

J'suis contente, l'ensemble lui a fait plaisir et ma maman a déjà passé commande pour un porte-cartes......

Pour moi j'envisage de refaire la besace, en modifiant un peu les proportions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trés jolie !<br /> <br /> en suedine cela rend tres bien<br /> <br /> bravo
C
WAHOUUUU la besace est superbe!!!depuis le temps que je louche dessus, faut que je me lance, tu me donnes envie...
Publicité