Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
1 novembre 2011

Swap Alice aux pays des Merveilles # 1

A la rentrée j'ai été contacté par Creamatty pour participer à un swap!

Sur le théme "Alice aux pays des merveilles!

Un swap, ça faisait longtemps alors j'ai dit oui!

Alors moi j'suis super à la bourren j'ai pas fini ... mais lundi j'ai reçu celui qui m'était déstiné!

C'est Mimie Jolie qui m'a joliement gatée! Voyez plutôt!

IMG_6314

IMG_6304

Un étui à ciseaux et un pique-aiguilles  en laine bouille chocolat et liberty Eloise!!

Swap Alice aux pays des merveilles

Une guirlande avec un rappel des personnages  (le chat, le lapin, Alice) des papillons et une jolie clef! Le tout avec un cordon de liberty Faiford rose.

IMG_6306 IMG_6307

Une paire de BO et un bracelet en liberty mitsi gris avec des Charms horloge et lapin!

IMG_6301

Du thé à la menthe à déguster dans cette jolie tasse, avec des mignons petits macarons!!

Et tout ça accompagné aussi du magnifique calendrier de Rebecca Dautremer et d'une petite carte sympathique.

Comme vous pouvez le remarquer j'ai été plus que génereusement gatée!!!!! Et tout colle tellement bien au théme!!! BRAVO

****

Bon maintenant faut que je m'active pour finir ma partie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as joliement mis en valeur ce swap! je suis vraiment heureuse que le tout te plaise! j'ai hate de voir le tien!!!bisous bisous!
M
J'adore la guirlande, super réussie !!!
Publicité