Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
27 mai 2014

Bonne fête maman!

Alors elles ont reçu quoi vos mamans pour leur fête!?

Cette année, pour la mienne, j'ai voulu offrir du homemade!

Aprés mon Trendy châle de printemps j'ai eu envie de recidiver avec ce chouette coton, pour ma maman, mais dans une autre couleur. J'ai opté pour ce joli bleu puisqu'elle est blonde.

Un châle bleu, assorti à ses yeux pour ses prochaines balades de vacances, lorsqu'il fera un peu frais le soir....

DSC_4188

DSC_4187

Trendy châle de Melle Sophie, fil creative cotton de Rico Design 4pelote 1/2, aiguilles 6

Et puis en surfant rapidement sur la blogo, je suis tombée sur ce blog "littlefishes" proposant un patron et un tuto d'un sac dans le même ésprit que le cosybag de l'atelier 13. Ca tombait super bien, j'avais trés envie de me faire un sac y ressemblant mais j'avais pas de patron.... Alors j'ai testé pour l'offrir à ma maman.

DSC_4174

DSC_4176 DSC_4185

DSC_4193 DSC_4192

"Summer bag"

en coton épais beige (chute d'un rideau Ikea), lin noir de la Maison en Tissus et biais argent de chez Cousette.

Doublure même coton beige et coton noir à pois blanc d'origine oubliée... ( et j'ai triplé le bas du sac pour plus de tenue)

DSC_4186

Je suis trés fan de ce sac et compte bien m'en refaire un, rien qu'à moi! Un chouette sac... sac à main de tous les jours, sac de plage, sac à tout, sac à bricole.... sac à encourtricot........

Et pour ne rien gacher, maman était trés contente !!!! (mais j'ai oublié de faire une photo...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon sac est super joli et surtout très pratique, il m'accompagne chaque jour au bureau, il ne va pas me quitter il part bientôt avec moi en vacances....et mon châle!!!!!!....la couleur est magnifique.....j'adore.....un grand merci à ma grande fille....deux cadeaux très appréciés.....
L
je suis très fière de voir ta jolie version du Summer bag!!!! ton sac est superbe!!!
B
Oh les jolis cadeaux !!! Ce modèle de sac est vraiment super !
F
Génial ma Couz!!! J'en veux bien moi aussi! ;-) hihihi
L
Badidon ! Tu l'as gâtée !! C'est super chouette
Publicité