Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
13 janvier 2011

Quand maman se fait plaisir!

Après toute ces jolies choses que j'ai cousu pour ma petite merveille, il était temps que je me fasse un petit quelque chose pour moi!!!

Et c'est grâce à ma petite soeur que je me suis fait plaisir! Elle m'a offert pour Noël le livre de patron "La couture nature".

livre-couture-nature.jpg

De ce livre le 1er modéle qui m'a tapé dans l'oeil, c'est la vareuse kaki. J'ai rapidement recopié le patron, et y'avait plus qu'à choisir le tissu!

J'avais d'abord opté pour un coton gris sombre, et puis je me suis souvenu d'un beau coupon de lin blanc acheté au poids dans ma boutique de tissu habituel. Un coup de lavage en machine et hop y'a plus qu'a!!Bon évidement, le lin ça tient pas longtemps nickel aprés le repassage!

Au final, un modèle simple à faire, une très joli finition aux empiècements (même si au début on se demande comment on va s'en sortir!). J'adore les petites fronces.

Vareuse_nature_blanc

J'ai coupé en taille L et ça tombe impec pour un 40.

Vareuse_nature_blanc_1*

Dans le dos j'ai ajouté, ma petite touche perso, la petite étiquette "Little Merveille"

Vareuse_nature_blanc_2

Vareuse kaki de "la couture nature, taille L, lin blanc

Ya pas de doute ce modèle je vais le refaire et refaire encore.

Et j'ai déjà une commande de ma soeur (j'attend de trouver la bonne couleur de tissu, en lin surement)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ELLE EST VRAIMENT SUPERBE, BRAVO
C
Bonjour, je me baladais sur JCA, et j'ai cru voir la mienne !<br /> C'est marrant avec cette petite fantaisie dans le dos !<br /> Elle est vraiment magnifique, en lin blanc c'est magnifique !
L
Tres jolie ce top!
A
Superbe !
M
Très jolie. Elle me fait envie en blanc aussi (je m'en suis faite une en imprimé déjà)
Publicité