Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
24 mai 2015

Les petits poissons... Vestiaire printemps/été 2015 #1

Aujourd'hui il a fait un temps superbe, on en a profité pour faire de jolies photos avec la 1ere tenue de ma minette, cousue pour cette saison.

Le point de départ était un tissu poisson acheté pour faire la doublure d'une veste demi-saison. Veste que je ne presenterai pas car elle n'est pas tout à fait fini (reste boutons et boutonniéres,ppfff!), le resultat ne m'inspire pas......

Alors avec le réstant de tissu j'ai cousue une petite blouse..... puis une jupette!!! Elle le tout colle à la perfection avec le petit gilet de coton que je viens de terminer.

DSC_1663

Tenue printemps-été 2015-001  Tenue printemps-été 2015-002

Tunique Violette de Citronille en utilisant le patron de la robe avec tablier du livre intemporels contes de fées,

Taille 6ans, tissu poissons Eurodif.

Jupe N du livre jap 296 "Jolies tenues pour fillettes coquettes", tissu marine à pois mini pois blanc, Ma petite Mercerie, pas de fente et de boutons mais j'ai élastiqué l'empiecement dos.

DSC_1675

DSC_1674

 Gilet Hibbis de L'ile au fil ,taille 6ans, corps tricoté en 6 (par erreur...), fil créative cotton rouge rico Design.

J'aime beaucoup le rendu de ce gilet, qui a été assez simple à réaliser. D'ailleurs un second est en cours... mais par contre j'ai du mal avec les dessous de manches, faut pas y regarder de trop pres, y'a des trous d'aérations.....

DSC_1641

DSC_1646

DSC_1650 

Ma crapule n'a pas voulu de bouton sur son gilet, mais on ira en chercher un joli bientôt.

DSC_1649

DSC_1655

DSC_1656 DSC_1639

Ohh que j'aime ma minette dans cette petite tenue!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un très joli ensemble.<br /> <br /> Bonne journée
S
J'aime, j'aime et j'aime !!! <br /> <br /> Le tissu, le gilet, la jupe et surtout le patron de la petite blouse ! <br /> <br /> Tu as beaucoup de goût ! Très bel ensemble !!! Ta fille doit être contente !
B
Le genre d'ensemble que j'adore !!! Ce tissu aux petits poissons est à croquer et la couleur du petit cardigan délicat est superbe !
L
cette saison s'annonce bien , j'aime beaucoup ce style pour les petites filles !! j'adore le rouge et pourtant je n'en couds pratiquement pas !! vivement la suite !!
S
Chacune de ces cousettes sont bien jolie, l'ensemble est parfait !
Publicité