Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
10 octobre 2010

Soyons fou!!

Allez, encore un blog de couture me direz-vous!!???

Ben oui, c'est à la mode!

Moi j'ai découvert "ma nouvelle passion" il y a environ 2ans, lorsque j'attendais ma petite Merveille, Eva. Puis elle a grandi (un peu) et je me suis faite offrir mon 1er livre de couture (les Intemporels Pour Bébé, un grand classique chez les mamans-coutureuses n'est-ce pas!). Maintenant les intemporels Pour Enfants, des japonais traduits et depuis peu des patrons "C'est dimanche" sont venus agrémenter ma petite collection.

Et là, je suis devenue accro! Je manque cruellement de temps, mais les idées bouillonnent dans ma tête! Plus je surfe sur les blogs, plus mon esprit s'émerveille et fait fuser les envies!

Alors en attendant de devenir aussi douée que certaines, je vais vous faire partager ici mes débuts et mes travaux au fur et à mesure de leur réalisations.....

Bonne visite à vous! Hélène

(Pour commencer je vais reprendre quelques articles de mon autre blog, celui consacré à ma vie, ma fille... ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Petit tour vers le passé... Tes créations sont magnifiques!!! Bonne continuation!!
P
Je viens de parcourir tout ton blog qui me plait beaucoup, je ne manquerai pas de revenir, c'est sûr!
C
bienvenue sur la blogo!<br /> Bravo pour ta vareuse en lin blanc, elle est vraiment superbe! Elle me tente bien mais j'hésite sur la taille, pour un 42.....<br /> Moi aussi, je fait partie des mamans fan de couture mais qui manque cruellement de temps...... et pour cause, 4 enfants en bas âge et un déménagement à préparer! Mais je ne me donne pas vaincue, ma machine sera dans le dernier carton!<br /> Bravo pour tes coutures, ta fille est très mignonne!<br /> à bientôt c'est certain!
A
Bienvenue sur la blogosphère, tes petites coutures sont très jolies!
C
Bienvenue sur la blogo ...<br /> Je viens de parcourir ton blog : de bien jolies choses !
Publicité