Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
30 août 2011

Les projets!

 Je coud, tu couds, il coud......................

Et si je pouvais, en ce moment, je m'installerai devant ma machine jour et nuit!! Bon faut pas rêver, y'a quand même un peu d'autres trucs à faire!!

Le probleme c'est que là, y'a plus de trucs à faire que de temps dispo!

Ma liste s'allonge, s'allongggggeeeeee.................

Voilà ce que j'ai à faire: 

-La garde-robe automne/hiver de mademoiselle ( et je regorge d'idées!!) notament un  ou deux ensembles robe/tablier!

-Le swap auquel de participe pour fin septembre, proposé par creamatty.

-Pour moi une tunique marron (et je sais exactement ce que je veut faire!) et une autre noire. Avec les derniers tissus achetés sur le marché!

-Un manteau commandé par une collégue pour sa fille.

-Un autre pour offrir à un anniv de demoiselle.

-Des petits rideaux pour une amie.

-Une trousse pour assortir au cartable de ma Little.

-Un sac bandouliere noir pour moi. Et un porte chequier.

-Une pochette pour ma soeur.

-Un protege carnet de santé, toujours pour elle.

-Quelque chose pour mon homme .....

 

Et si j'avais vraiment beaucoup de temps=

Une robe de princesse et une couronne!

Un haut pour ma soeur, un pour ma maman.

Une veste pour moi

J'aimerais préparer des trucs pour pouvoir participer à un marché de Noel.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité