Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
25 septembre 2011

Troc, échanges...

Malgrés que je n'ai pas le temps de faire avec tous ce que j'ai sous la main...... il y encore pleins de jolies choses dont j'ai envie!! Notament des nouveaux patrons..... Parfois des patrons à l'unité comme pour C'est Dimanche! ou parfois des modéles provenant de livre japonais (mais dont tout le contenu ne m'intéresse pas forcement!!)

En surfant sur la blogo-couture, je me rend compte que les trocs ou échanges ne sont pas rares!

Alors si quelqu'un veut bien "troquer " avec moi....

Je recherche  essentiellement (livre ou patron d'occass ou photocopié):

Chez C'est Dimanche>>>> Dublin (lady et kids) avec supplement!! (j'adore la version ouverte avec un gros noeud!!)

                                     >>>> Sydney

                                    >>>> Charleston

                                   >>>> St Petersbourg

Chez les livre Japonais= >>Le chapeau cloche du livre 16: "Basiques pour petites filles"

                                          >> le short M (à poches) du livre 179 "Petites filles modéles"

                                          >> le petit sac du livre 270 "Mademoiselle"

!!!!!!AVIS A LA POPULATION!!!!

De mon coté, j'ai en ma pocession les patrons suivant:

C'est Dimanche : Venezia, Galway (avec suplement) et Oslo baby

Citronille: livre IPBB, IPKids, patrons Donald, Gunilä

Livre français " Tuniques pour petis et grands"

Livre Japonais en français= >> livre 296 "Jolies tenues pour fillettes coquettes" 

                                    >> livre 64 = SDB1 livre "tuniques, robes, ect"

                                    >> livre 203 = "La couture nature"

                                    >> livre 328 = " vetements amples à superposer"

 

Alors si ma requette interesse une autre couturiére, n'hésitez pas ! .........

l'échange peut se faire aussi avec une coussette ou un coupon......

Edit du 2/10 : j'ai eu reponse à ma requette, et vais obtenir les patrons que je souhaitais!

Merci aux autres couturiéres ayant proposer leurs services, mais pour cette fois, c'es OK!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai tout si tu veux
K
J'ai le patron de St petersbourg avec le supplément s'il t'intéresse toujours.
P
Si tu veux j'ai pas mal de choses de ce que tu cherches : 3 patrons c'est dimanche, le modèle chapeau, le short et le sac !! Si ça te dit n'hesite pas !!!
N
Bonjour,<br /> Perso j'ai les trois japonais que je recopierais sur papier "recouvre livre" car trop galère pour photocopie de la planche...<br /> Ceci contre venezia si tu es ok.
V
J'ai le chapeau et le petit sac, faut que je regarde si je peux faire des photocopies.
Publicité