Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
8 octobre 2011

Joyeux anniversaire Valentine

J'avais bien dit ici qu'il y avait une autre VENEZIA en préaparation!!

Cette nouvelle version est déstinée a une jolie demoiselle prénomée Valentine, qui a eu 2 ans il y a quelques jours, et qui va les fêter joliment cette aprés-midi (avec les copines!!!)

IMG_6081-1

Le fameux manteaux VENEZIA de C'est Dimanche en taille 2ans longueur 3ans (comme celui de ma Little!), avec une capuche!

Pour celui-ci j'avais envie de gris foncé pour l'exterieur et de couleur clair au tons beige pour l'interieur!

IMG_6089

      IMG_6086   IMG_6085    

IMG_6088

Toujours ma Little étiquette!

IMG_6090

Des petite poches devant

IMG_6091

Détails du plastron, avec du ruban gros-grain d'Eurodif et des gros boutons nacrés de l'Entrepot

Et chose que je n'avais pas fait jusque là, et qui est mieux quand même...

IMG_6092

... l'ajout un pression Trezh Babig

(maintenant que j'ai investit dans cette super pince!!)

J'ai choisi à nouveau cette toile de coton de chez Eurodif ici en gris foncé et pour la doublure j'ai trouvé ce trés jolie coton épais et tout doux à La Maison en Tissus!

IMG_6093

Même si je ne suis pas trés fan du jaune, celui-ci est trés pale presque beige, et c'est surtout les fleurs japonisantes qui m'ont fait flasché!!

 

A l'heure de diffusion de cette article, nous sommes à la fête d'anniversaire. Valentine et surtout sa maman!!!!!!, vont découvrir ce petit cadeau! J'vous raconte même pas comment elle va être surprise; il y a qlqs jours, elle m'a demandé si je pouvait en coudre une pour sa fille..........

J'éspére qu'elles seront contentes......... surtout du choix des couleurs......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Hélène,<br /> <br /> Céline m'a parlé de ton manteau à Valentine ! j'ai regardé tes photos il est magnifique !! tu as vraiment un don c'est vrai ! j'espère que tout va bien pour toi. A bientôt bizzz Anne
P
vraiment superbe...
R
Très original et magnifique !<br /> J'aime beaucopu le tissu intérieur aux tons et motifs si doux.
L
Elle est très belle! je suis sûre que l'effet de surprise à la vue de ce beau manteau sera complet!
C
Superbe Venezia !!!
Publicité