Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
18 octobre 2011

A vendre!!!

Aujourd'hui je vous montre un petit truc que j'ai cousu pour tenir chaud à ma Little cet hiver!

Bon le truc c'est que c'est trop petit.................

IMG_6062

Un petit pull court, en polaire rose doublé coton prune, reversible!!

IMG_6069

Avec une petite originalité..... une ouverture dans le dos!!

 

Pull court prune-rose-1

Pour faire jolie, des petites poches assorties, differentes de chaque coté!

    IMG_6063      IMG_6067

C'est un modéle maison, inspirée du patron japonais du petit cardigan court du livre "Tenues amples à superposer".

Polaire rose offert et coton prune de La Maison en tissu, ainsi que le tissu fleuri. Bouton fleur rose offert lors d'un swap.

Le HIC c'est que j'ai coupé trop petit, sans prendre suffissement en compte le fait qu'il soit doublé, et surtout avec du polaire!!!

Bref au lieu d'avoir un 2ans, j'ai plutot, je pense un 12/18 mois......

ALORS, si quelqu'un est interessé, il est à vendre! Hésitez pas, il sera super sympa sur un robe ou une tunique un peu longue...... en tout cas moi, j'suis triste de pas pouvoir la mettre à ma puce....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben zut, je viens seulement de voir ce post... C'est la taille de la mienne de little!
F
Trop mimi et sûrement à la bonne taille pour ma mini qui manque encore de hauts chauds...<br /> Ca m'intéresse; quelles conditions de vente proposes-tu?
L
Trop petit, même pour ma Mini! Dommage! Il me plaisait bien!
N
si seulement je pouvais deguiser mon petit elliot en elliota!!! Mais je crois qu'il m'en voudrait! ;)!<br /> C'est trop mignon!
Publicité