Et bien, on ne m'arrete plus!! J'ai encore cousu pour moi!

Allez savoir, y'a des périodes comme ça.... Faut dire que la découverte du tissu crèpe acheté le week-end dernier pour Mon Confortable m'a donné envie d'en coudre encore! En même temps que le bleu marine, j'en ai pris un autre rose poudré un peu plus épais. L'idée de départ était de coudre un autre Confortable. Mais un autre patron me tente depuis un moment le coeur croisé n°5 du livre Elegance et Sobriété (livre n°5 chez les JCA ).

DSC_0622

DSC_0612Coeur croisé rose poudré

DSC_0609  DSC_0608 

 Coupée en taille 11 avec marges pour mon 40. En regardant les quelques modéles sur le site des addicts, je trouvais que le croisé couvrait un peu trop alors j'ai enlevé 1cm sur les pans de devant! Le modéle initiale n'a que des toutes petites manches mais ça ne va pas du tout pour la saison alors j'ai utlisé celles du modéle 28 qui posséde les mêmes emmanchures mais j'ai modifié leur forme pour une manche plus basic. Enfin pour la "jupe" j'ai simplement coupé la hauteur demandée sur toute la largeur de mon tissu (140cm).

DSC_0615

Bon, elle ne plait pas à mon homme qui n'aime ni la couleur ni la matiére..... n'importe quoi!! Moi je l'aime bien, surtout pour son croisé et son confort!! Si elle était à refaire, je mettrais peut-étre moins de tissus en largeur de jupe pour moins de fronces....

DSC_0619