Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
6 octobre 2014

Le confortable bleu marine

Depuis quelques semaines il y a un patron qui a été mis plus qu'à l'honneur Au poulallier, avec les 4 versions d'Aurélie!

C'est le patron Le Confortable de mlm.patrons .

Ce sont évidement les versions en crèpe qu'Aurélie a cousues, qui mon décidé à acquérir ce patron et le tester! Chose fait ce week-end aprés un petit passage rapide sur le marché dimanche en éspérant y trouver ce fameux tissu!

Et voilà!

DSC_0591

DSC_0592

 Par contre j'ai coupé en L, aller savoir pourquoi..... c'est trop grand en carrure et j'ai du faire un petit pli creu au dos pour que ça tombe mieux sur les épaules, et j'ai recoupé aussi l'encolure que je souhaitais plus ouverte!

Les manches sont un peu longues, alors j'ai enlevé à peu prés 6cm.
DSC_0593 DSC_0594DSC_0601 

DSC_0597

DSC_0605

 Le tissu est un crépe de chezpasquoi, au tombé parfait, acheté à 2€/m sur le marché du Colvert. Je suis super fan de ce tissu, il n'est pas difficile à travailler et qu'est qu'il est agréable à porter! Je ne vous cache pas que dimanche j'en ai acheté 2 autres métrage......   peut-être un autre confortable.... ou peut-etre un japonais....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Auriez vous par hasard le patron du "confortable bleu marine" ? Je le trouve magnifique mais impossible de trouver le patron en 2021 ... d'avance merci pour votre réponse.
A
Il se trouve dans quelle ville le marché colvert ? Et c est vraiment le nom du crêpe ?chez pas quoi?merci
T
Très jolie tunique, j'aime beaucoup le rendu !
C
superbe ton confortable. Jusque la j'ai résisté mais là... non on peux pas tout acheter<br /> <br /> en tout cas j'adore biz
L
je ne connaissais pas ces patrons, en tout cas il a l'air de bien porter son nom. Le tombé est superbe !
Publicité