Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
28 mars 2012

Collecion Printemps/Eté 2012 #1

Ca y est, je peux enfin presenter les 1er petits hauts de ma Little pour cette nouvelle saison.

En fait, il y'en a déjà 4  cousus, tous dans une même tonalité: Du rouge, du bleu, du blanc! Des tissus achetés sur un coup de coeur y'a quelques semaines... d'autres de l'année derniére mais sur lesquels je n'ai pas eu le temps de faire ce qui été prevu... et d'autres achetés cet hiver en prevision de !

Par la même occassion je dévoile mon 1er "grain de couture" issu du livre de la tres talentueuse Yvanne de Grain de Maïs.

Capella 2012  Capella 2012 dos

Le modèle CAPELLA en 2ans.

Capella 2012-1

Capella 2012 plastron

 Le plastron avec ses plis et ses froufrous.

Capella 2012 etiquettePatte déco minimisée et étiquette.

Capella 2012 biaisOurlet avec biais rapporté. 

Capella 2012 dos bis

 Dos pressioné.

2 ans a été un bon choix de taille pour ma puce de 3ans qui porte tout juste du 3ans du commerce (en haut!), vous allez le voir de suite, elle y ai bien à l'aise!! Je trouve juste le bas des manches un peu trop volumineux....

Le plastron n'ai pas trop difficile, il faut juste prendre le temps pour bien placer les froufrous!

Vous pouvez remarquer qu'il y a 2 boutons en haut du dos!! Ca baillait un peu.... ainsi c'est mieux!

P1020605-001

P1020607

P1020613

P1020609

   

P1020615-001

P1020609-001 

Le jersey marin vient de De fil en étoile-fabrics, le pois de la Maison en tissu, le biais mitsi d'Achat Créatif.

C'était la 1ere fois que j'utilisais du jersey, j'ai eu peur..... mais ma machine a réussi son test!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je crois que j'ai déjà mis un com sur le blog collectif, mais vraiment j'adore ta version de cette capella...
P
adorable cette assocation de couleurs petit-marin.
L
c est en surfant de blog en blog que je suis tombée sur le tien : J ADORE !!!! Little Eva est très jolie et porte à merveille les créas de sa maman...... qui met tout en valeur par de très jolies photos .J ai regardé tout le blog.Je repasserai par là c est certain.<br /> <br /> Bravo à toi
3
C'est vraiment ravissant !
F
Une version originale ! Chouette ;-)
Publicité