Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
25 octobre 2012

Tunique Automne/Hiver #1

A mon grand desespoir, ma Little n'aime pas vraiment les robes! Enfin, je pense que le probleme vient plutôt des collants, puisque l'été elle ne dit trop rien pour les porter, ses robes!Donc cet hiver, elle n'aura pas de robe Home-made!

Alors avec ses beaux tissus, maman coud des jolies tuniques à sa fi-fille!!!! Il y en a déjà bien 5 ou 6 de faites, mais j'suis super en retard pour les poster ici! Allez y'a plus qu'à ...

*°*°*°*°*

Aujourd'hui ce sera une tunique à fronces, un de mes patrons fétiches!

DSC_1331 DSC_1324

DSC_1323 DSC_1326

DSC_1329

Modele A du livre "vetements amples à superposer", n°328 chezl es JCA, taille 100 pour little de presque 4ans.

Tissu à patchwork en coton de La Maison en tissus, pressions doré en résine.

  DSC_1333

J'adore son p'tit look avec son slim et ses 1éres N*ke!!!!

*°*°*°*°*°*°*°*

A bientôt pour les prochaines tuniques!!!

ABRACADACRAFT

*°*°*°*°*

Et n'oubliez pas mon p'tit jeu pour gagner un sac!!

DSC_1398

Clic photo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T version est très réussie.
U
Tu as rallongé les manches ?? j'aime beaucoup cette forme.
L
Oooooh c'est beau ! Et ce tissu est magnifique ;-) bises !
A
TRes jolie cette tunique !!
C
elle est très jolie cette tunique !!
Publicité