Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
5 novembre 2012

Comme à la cabane!

Il y a des blogs où je passe souvent, parceque c'est beau chez eux ...

En passant chez Caro/La Cabane D'Elilou, je suis tombée fan d'une tunique faite pour sa plumette!

Alors j'ai copié l'idée............ Boouuuhhh!!

J'éspére qu'elle ne m'en voudra pas trop.......

DSC_1416

DSC_1413

DSC_1418

Evidement, on s'est pris au jeu à prendre la pose un peu comme la plumette de Caro!!

Le modéle, c'est la tunique C du "Happy Home Made vol 2", livre 209 JCA, Taille 100.

DSC_1439

Coton blanc de chez Eurodif et Baptiste grise nuée d'étoiles blanches France-D-S acheté chez Cousette.

Biais gris.... j'sais plus, bouton récup.

DSC_1440

Comme Caro j'ai bidouillé pour faire des manches mousquetaires....

DSC_1438

*****

tunique comme Elilou

Vous pouvez remarquer que contrairement à ce que j'ai dis dans mon dernier article, j'ai réussi à faire porter des collants à ma Little..... et même pour une journée d'école! ( et merci pour vos astuces Leggins!)

********

Et si ça vous dit, il reste quelques jours pour jouer à l'occass de mon Anni-blog!! (voir quelques postes plus bas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouahhh très jolie !
F
Trop joli, comme d'hab !!!
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp !!
U
J'ai sorti mon HHM2.. j'adore !! ta puce est absolument craquante, elle est pas sans me rappeler la mienne..
C
je ne vais pas être originale mais j'adore, la créas et le modèles ;)
Publicité