Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
13 décembre 2012

Défi'13# The END

Non, vous y croyait vous, Défi'13 c'est fini!!!!!

Moi j'avais pris le train en route l'année derniére...... dommage Défi'13 c'était bien!

Pour cette derniére aventure, le théme "Une technique jamais utilisée, Donnez vous un ultime défi"

J'ai bien cousu un truc pour moi ces derniers jours, mais pour le coup, y'a pas de nouvelles techniques puisque j'ai repris à l'identique une tunique déjà réalisée!

Sinon je me suis remise au crochet pour me rechauffer cet hiver! Alors on va dire que c'est avec ça que je participe....

DSC_1528

DSC_1523

DSC_1530 Laine partner 3,5 coloris Brume, crochetée en 7, Echarpe:3 pelotes pour une grande longueur..... Point réalisé par une alternence de 1 bride/1 Ms vu ici DSC_1527

Elle est longue, elle est  douce, elle est mouelleuse, elle est chaude, je l'adore! Sans oublier mon p'tit bonnet assorti et son p'tit noeud....

Bon, et sinon, on avait pas parler de tunique aussi!!

DSC_1506

Ici rien de bien terrible, j'ai repris le patron de ma Tunique Défi'13 Savane, soit le R du SDB1 modifié.... Taille 40 sans marges toujours, encolure arrondie encore et volants évidement!

DSC_1513

DSC_1508    DSC_1507

DSC_1509

Et si je vous dis que mon tissu c'est un voile de coton d'un rideau trouvé aux Aubaines genre 6 articles= 60%...... Et juste un joli biais capel fushia pour l'encolure!

DSC_1510

Ce modéle-là, je crois que ça va etre mon fétiche! J'ai trouvé la bonne taille, et il est modifiable à souhait!!! La prochaine en noir?? Ca ce peut bien........ Un col claudine?..... qui sait!

Et j'ai aussi envie d'une blanche à manches courtes pour cette été.... peut-etre du plumetis?......

* Oups, j'avais par mégarde décocher la case "autoriser les commentaires".... si vous etes passé et que vous vouliez laisser un p'tit mot, allez-y, c'est réparé!! Merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! j'adore...et m'abonne à ta news !!
L
C est tres jolie j aimerais avoir les explications pour le bonnet au crochet,en tout cas bravo je vous félicite.
A
3 mois plus tard...vraiment canon la tunique! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Et bravo pour la chemise! Quel défi brillamment relevé!<br /> <br /> <br /> <br /> (sans oublié ... merci de ta participation)
F
ta tunique est parfaite !! bravo !!
C
Elle est superbe ta tunique<br /> <br /> j'adoooooooooore
Publicité