Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
1 décembre 2012

En attendant Noël # Calendrier de l'avent

Cette année, (à force de voir de si jolies choses sur la blogo ou sur pinterest!), j'ai eu envie de faire un calendrier de l'avent Home-made!!

Bon je m'y suis mise un peu au dernier moment, au debut cette semaine quoi! Et ça m'a bien occupé mes soirées de la semaine!

DSC_1484

DSC_1488

DSC_1486

DSC_1489

Mais attention, point de couture aujourd'hui! Un calendrier composé de petites boites blanches et de petits pacquets en craft! L'idée des petites boites blanches vient du blog le grand bazaar, où j'ai imprimer le modéle mais que j'ai agrandit. Chiffres écrits avec differents styles... une grosse branche du jardin... quelques morceaux de raphia....

Pour le contenu, si ça peut donner des idées, il ya :

-Des minis-stickers

-Des gourmandises en feutrine (bonbons, BN, Nap*litain)

-Des vraies gourmandises en chocolats

-Des tickets de manége au marché de Noël de notre ville

-1 bon pour une aprém cuisine avec maman

-1 bon pour un midi/ M*cDo

-1 petite voiture

-2x des décos de noël à ajouter au sapin

-1 activité laine et collage avec maman

-1 pére-noël articulé à colorier et à construire (trouvé sur le net)

-Des minis playm*bil

-1 bracelet

....bref des bricoles à petits prix pour une petite surprise chaque jour en attendant le Grand jour!

DSC_1493

Y'a plus qu'à....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa ! une bonne idée à retenir
M
oooh, c'est beau!! c'est sympa de m'avoir mentionnée même si tu as détourné la chose. chapeau, c'est génial. Bon ben au moins toi tu t'es donné un peu (beaucoup même) de peine pour les surprises!!<br /> <br /> A bientôt
L
J'aime beaucoup cette version des petits paquets suspendus a la branche... Bravo!
R
Très joli.
S
Très joli! et tes petites idées sont vraiment chouettes! je vais noter ça qq part pour l'année prochaine!!
Publicité