Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
4 janvier 2013

Il était Noël...

Pour débuter 2013, voici ma (presque) derniére couture de 2012, un petit haut de Noël pour ma Little!

DSC_1539

Une tunique rouge à tout petits points dorés.

DSC_1541

DSC_1542

DSC_1546

Modéle I du livre 296-fr "Jolies tenues pour fillettes coquettes". Pour la taille, je crois avoir pris 100 avec marges (mais je l'ai coupé longtemps avant de la coudre alors je ne sais plus bien....), j'ai juste modifié le col pour l'arrondir mais il n'est pas parfait, il rebique (je pense que l'arrondi est trop court)

Elle a été  portée le 25 pour Noël, avec le bermuda en velours noir de l'année derniére et des collants rouge (Tex).

Les photos portées ne sont pas supers.... j'ai pas pensé à faire mieux....

DSC_1603

  DSC_1659  DSC_1645

Tissu rouge à pois dorés la Maison en Tissus Amiens, biais d'encolure rouge....???oups, Pressions dorés à pince Kam Trezh-babig.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial :)
F
Ton univers est vraiment joli, et tes créas sont juste magnifiques! Bravo!
L
The cutest little thing!!!!! désolée toutes ces mamies qui chit-chat toute la journée autour de moi finissent par déteindre sur mon vocabulaire... mais ça veut dire ce que ça veut dire! j'adooore ce col sur cette tunique (alors que je savais déjà avec quels tissus la faire, voilà mes choix complètement chamboulés...)
C
Elle est très jolie cette petite blouse et portée sur un short noir, c'est superbe
L
C'est superbe ! Et cela va si bien à cette ravissante demoiselle !
Publicité