Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
16 avril 2013

Qui est là? # Vestiaire de Printemps/Eté Rose.

Qui est arrivé ce week-end?

Le PRINTEMPS évidement!!!! Et oui dimanche (comme un peu partout en France), nous avons eu droit à un temps digne d'un mois de Juin!

Nous avons même profité d'une journée à la mer, certes trés venteuse, mais les manches courtes ont enfin pu être de sortie!

De ce fait, je peux enfin mettre à jour le petit vestiaire de saison de ma Litte!

On commence avec un vestiaire orienté vers le rose...... (pour satisfaire ma minette, déçue par son manteau rouge, qu'elle porte au final avec plaisir!)

DSC_2180

2 tuniques... 1 pantalon... (et encore j'ai oublié les photos du short...)

  DSC_2184   DSC_2186  DSC_2192   DSC_2191

-Tunique en liberty, modéle A du livre " vetements amples à superposer", taille 110.

-Tunique rose, modéle CAPELLA du livre Grain de couture, taille 2ans, manches courtes (à peu prés celle d'Ahlena).

-Pantalon, modéle O du livre "20 modéles filles et garçon"/Happy home made vol 2, taille 100 avec marges.

 DSC_2189 DSC_2182 DSC_2190

Liberty Betsy rose de chez Cousette.com, boutons recup, coton rose La maison en Tissu, biais rose à pois Eurodif, pantalon coupé dans un pantalon en toile donné par ma sister!

  DSC_2213  DSC_2211DSC_2215

DSC_2221

DSC_2227

DSC_2228

DSC_2231

DSC_2230

Ma little et moi, on aime bien ces petites associations.

La miss est tellement fluette que le pantalon est un peu large, mais juste bien en longueur! Je l'aime bien car il pourra être porté avec plein de hauts differents! La tunique en liberty, elle est trop top!!! Et pourtant à la reception de ce petit coupon, j'étais déçue de la couleur de fond, trop beige à mon gout....

DSC_2219

Bon il a fait beau dimanche, mais hier lundi c'était un peu juste,

on a oté le bonnet, l'écharpe et le gilet juste pour les photos....

abra

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Adorable!!
C
Roh ben c'est malin, maintenant il me FAUT du Betsy rose...
S
Superbe !<br /> <br /> j'adore aussi la petite tunique toute en liberty ! bravo !
C
que du beau !
L
Une belle réussite!
Publicité