Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
16 juin 2014

L'année derniére, Isa m'a demandé si je pouvais

L'année derniére, Isa m'a demandé si je pouvais réaliser une grande couverture patchwork, pour les 2ans de sa princesse... On avait commencé à regarder ensemble les différents liberty.... les jolies tissus de FDS....

Mais ça c'était l'année derniére...... puis on en a reparlé Noël approchant......

Puis les 3ans de sa princesse arrivant à grand pas, Isa m'a de nouveau sollicité! Elle a simplifié l'idée en me demandant 2 couleurs: Du fushia et du bleu marine! Je lui ai proposé ses 3 tissus et c'était le jackpot!

DSC_0134

J'ai commandé les divers tissus nécessaires... rencontrais quelques soucis avec du polaire de trés mauvaise qualité.... Puis je me suis mise au travail, et Isa a reçu à temps la couverture pour l'offrir à sa jolie princesse le jour de la fête!
DSC_0127

DSC_0133

Au final, 2mx1m40, 96 carrés de 15cm de coté, marine pois blanc De fil en etoile, multicolore Eurodif, fushia étoiles grises france duval stalla,  et un tour en popeline grise FDS aussi. L'autre coté est en polaire rose fushia, La maison en tissu.

*********

Parents et princesse étaient heureux du résultat.... il semblerait que le grand frére aura la sienne aussi.....

un jour....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie!
L
cette couverture est canon!! j'adore les couleurs choisies...
A
Quel magnifique travail pour un résultat parfait ! Bravo !!!
B
très très jolie et quel travail............
B
Magnifique couverture ! C'est très beau cette association de marine et de rose foncé !
Publicité