Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
11 novembre 2014

Au chaud pour l'hiver!

Y'a pas à chipoter, l'hiver est bel et bien arrivé (dans le nord de la France en tout cas)

Avec 4° le matin il y a quelques jours, il vaut mieux sortir la tête couverte!

C'est avec du tricot maison que ma Little et moi-même seront au chaud cet hiver!

Un ensemble rose poudré pour elle, du gris sombre pour moi!

DSC_0728

L'ensemble rose poudré est composé d'un bonnet d'aprés le modéle du site garnstudio de DROPS, mais sans pompon, en laine KINNA de Cheval Blanc, aiguilles 4,5, taille 5/6ans. Et pour le snood j'ai repris à peu prés le même principe de tricot en rond avec les spirales.

DSC_0668

DSC_0663

DSC_0662

 Nous avons profité d'une mini virée parisienne pour faire quelques photos au pied de la Tour Eiffel....

DSC_0718

         DSC_0721  DSC_0723

Et pour moi, le bonnet Beanie d'aprés le tuto de La Poule. Tricoter en 6 avec une grosse laine grise chinée qui se tricote en 8, trouvée chez Lidl l'hiver dernier. Sans oublié le pompon fausse fourrure acheté à L'Entrepot. Il est bien chaud et sera parfait pour les sports d'hiver en Février.

DSC_0725

 Nous voilà équipées pour affronter l'hiver!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce bonnet spirale est très joli, je suis en train de le tricoter pour ma mini mais les spirales ne montent pas jusqu'en haut! Je ne trouve pas mon erreur, est ce que sur le votre, les spirales que l'on voit en haut sont les diminutions? Merci pr le conseil.
E
Très très jolis !!!!!!!
V
Très réussi! Je rajoute le bonnet Beanie sur ma DI liste, je le trouve super élégant malgré sa simplicité, et la laine est bluffante !
L
Ils sont adorables tes bonnets !! J'aime beaucoup l'ensemble de ta minette !!
B
Ils sont adorables ces ensembles !!!
Publicité