Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
27 octobre 2011

Black & White

Si j'vous dis que j'avais fait un super article bien long, et qu'au moment de valider et publier, canalblog à bugger..........!!!!!! GGGRRHHHHHHH!!!!!!!!!

Courage je recommence, mais je zappe tout l'histoire du truc, désolée!

**********************

Voici donc un ensemble pour la saison Automne/hiver 2011 composé de 2 hauts, un bas, un truc en plus

IMG_6172

Tout à commencer par l'envie d'une tunique blanche. J'ai opté pour la tunqiue à manches raglans des Ipkids

IMG_6098

Taille 18 mois manches ajustées pour du 2ans, et corps allongé pour etre porté coulissé à la taille avec un ruban de satin. Plastron en voile gris à pois et dentelle, bride en velours et bouton de nacre

IMG_6100

           IMG_6147  IMG_6099

********************

Puis j'ai voulu un truc en plus pour mettre avec (ma Little était invité à un anniversaire....)

Tenue hiver 2011 Noir-blanc-gris

Tenue hiver 2011 Noir-blanc-gris-1

Le Gilet d'homme L du livre 296-fr "Jolies Tenues pour fillettes coquettes", taille 100

Une face lainage gris l'autre en tissu-j'sais-pas-quoi gris chiné.

Pas de vraies poches, j'ai pas eu la patience de tester..... elles sont juste appliquées!

Pas de vraies martingales, idem, j'vais pas les régleurs.... et pas le courage de chercher aprés.........

******************

Pour le bas, je partais pour un sarouel façon Grain de Mais, mais j'ai eu peur qu'avec l'empleur, les fesse de ma miss prennent froid!

Un pantalon? nan, un pantacourt.... non plus.

Un BERMUDA à large REVERS!

IMG_6178

J'ai utilisé le patron du pantacourt des IPKids, que j'ai bidouillé, je sais plus comment.....

Pour la déco, une poche avec un rappel de dentelle.

Et une taille élastiquée sauf sur le ventre pour pas compimer le bidon!

  IMG_6174  IMG_6176

****************

Et aprés tout ça, j'ai voulu une 2eme tunique.

L'occass de tester le patron de la tunique A2 du "Vêtements amples à superposer", celle qui me fait penser aux blouses de La princesse au petit pois....

IMG_6185

Version manches longues ressérées par des élastiques.Taille 90.

Elle taille bien, mais j'aurai du faire un fente du dos un peu plus longue! Déco avec une surpiqure contrastée... biais d'encolure blanc.... bride en velours noir.

   IMG_6130    IMG_6140

IMG_6142

************************

Bon ben voilà tout les détails! Place à l'avalanche de photos de l'ensemble porté!

 IMG_6145-1 IMG_6153

IMG_6150 IMG_6151-1bis

IMG_6171-1

IMG_6161-1 bis   IMG_6155-1 bis

IMG_6166-1 bis

IMG_6144-1

Et toujours une bouille de canaille!!!

***********

Coton blanc chintz, velours noir, lainage gris du marché du colvert. celui j'sais-pas-quoi de la Maion en Tissus. voile de coton gris à pois blanc du marché du Touquet. Dentelle blanche et biais blanc d'Eurodif. Ruban de satin et bouton de nacre L'Entrepot. Autres boutons recup.

Grandes chausettes Kiabi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, je viens de parcourir un bon nombre de pages...J'ai adoré ma visite par ici... Tu peux compter une abonnée supplémentaire ;)
C
c'est magnifique! vous êtes particulièrement douée et votre petite puce très très jolie :)
A
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, tes tenues sont vraiment très mignonnes avec de jolis tissus qui me plaisent bien !! <br /> à bientôt
B
Salut à toi!<br /> Je suis Beki, la maman d'Anouchka et Léonore.<br /> Je reviens vers toi et découvre ton superbe blog.<br /> Ta poupette est toujours aussi belle, et très joliment habillée! :)<br /> A bientôt!
C
Superbe ces petites tenues !!!!<br /> J'aime vraiment vraiment le noir pour les petits alors je ne pouvais qu'aimer !!
Publicité