Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
20 mars 2012

Un bébé dans les étoiles

Au boulot y'a la princesse d'une collégue qui va bientôt illuminer leur foyer! A cette occasion, Aurélie m'a commandé une gigoteuse!

Une gigoteuse petite taille, aux couleurs de la chambre de sa puce, "Rose tendre et Prune". Pas de requettes particuliéres, elle m'a laissé libre cours à mes inspirations!

Pour cette Demoiselle j'ai voulu des étoiles!!!!!!!! Comme celles qui brillent dans les yeux des nouveaux parents....

P1040729

 

       P1040716   P1040727 

                                P1040726 P1040724

 P1040733

P1040732

Au dos, appliqué ailes d'ange d'aprés un dessin trouvé sur le net....

Modéle gigoteuse Citronille IPBB, taille 0-6 mois rallongée de 10cm.

Coton rose à pois, uni rose pale, prune, molleton: la Maison en tissus, coton blanc de mon stock, liberty Adelajda.. Magcoquette, pressions, fermeture mercerie du marché du Colvert.

***************************

Puis avant même de voir la gigoteuse finie, Aurélie ma confié la réalisation du tour de lit assortit!! Elle voulait réutiliser les mousses amovibles de celui de son fils, donc j'ai pris mesures sur l'ancien.

IMG_7114

IMG_7118

IMG_7116

IMG_7115Gros plans sur les détails 

IMG_7121 Etiquette...  IMG_7122  Etoiles...

IMG_7120Rappel des ailes d'ange en relief molletoné

 IMG_7124 Petite étoile au bout du fil...  IMG_7123 Liens en ruban...

Et de dos!?

IMG_7125

IMG_7126 En fait, 3 housses individuelles, refermées dans le bas avec un rabat pressioné.

Voilà, les parents ont reçu l'ensemble cette aprés-midi et semblent satisfait! Merci à vous de m'avoir fait confiance!

Maintenant cette princesse ne devrait plus tarder....

P1040785

"Tu peux venir bébé, ton lit douillet t'attend!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo elle est magnifique je vais tenter
U
le choix des tissus est vraiment chouette, l'ensemble fait un très beau cadeau!
B
magnifiques réalisations!
E
MAGNIFIQUE .... J'adore ! Trop trop beau ! Ça donne même envie d'en faire un p'tit troisième ;-) ... BRAVO !
E
superbe !!! j'adore les couleurs, le choix des tissus, c'est vraiment très beau ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité