Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
28 juin 2012

Petit Gars!

Au mois de février, une de mes collegues a mis au monde un joli p'tit gars se prenommant Mathys!

A cette occassion, un petit cadeau de naissance!!!

Préparé il y a déjà bien longtemps, mais que je n'ai pas pris le temps d'aller lui offrir! Evidement les journées ne font que 24h!!

Maintenant elle a repris le chemin du boulot.... Alors j'ai apporté avec moi son petit paquet!

IMG_6701

Un petit ensemble composé d'un bavoir, d'un protége carnet de santé et d'une petite balle.

***************************

Bavoir du livre IPBB de Citronille.

IMG_6704

Une face coton gris souris, une face éponge bleu turquoise, appliqué voiture trouvé sur internet, mais où....???

*********************

Protége carnet modéle maison, inspiré de celui des "Petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez

IMG_6710 IMG_6713

IMG_6707 IMG_6708

Coton épais gris souris Eurodif, et coton trés fin bleu (provenant d'une taie d'oreiller!!), toujours le même appliqué voiture...

**********************************

Balle d'aprés le livre:"Tendre couture "D'Anne Pia"

IMG_6705IMG_6706

 

A bientôt avec d'autres choses......... (Cadeaux de fin d'année, un duo mére-fille, des vetements pour ma Little, Défi goutte d'eau, Défi "Tenue Classe"...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie
M
un sympathique petit kit de naissance !<br /> <br /> hormis que je mets en général des chaussons à la place de la housse de carnet de santé, on a les même kits ! ça plait toujours, c'est ça qui ets bien !<br /> <br /> tes tissus sont super chouettes !
P
C'est sympatoche. J'aime beaucoup l'harmonie des tissus. Encore un bébé gâté !
B
Adorables toutes ces petites choses pour petit gars et dans des tissus craquants !
M
trop chou!!
Publicité