Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Merveille
Little Merveille
Publicité
Newsletter
5 juillet 2012

Vous prendriez bien une petite goutte!!

Cette fois-çi j'ai profité du Defi "Goutte d'eau" pour rattraper mon retard.

Retard c'est le moins qu'on puisse dire.... j'ai cousu pour la fête des méres! A la bonne date, ma maman était en vacances! Alors j'ai préparé son petit cadeau pendant son absence!

Et voici!

        DSC_0280      DSC_0291

Tunique d'aprés la robe S du SDB1 (livre 64 chez les JCA), taille 38.

Evidement elle est raccourcie pour en faire une tunique.... j'ai  aussi suprimé les manches, arrondi un peu l'encolure et ajouté encore un col claudine!

DSC_0281

DSC_0284

DSC_0288

  DSC_0282

Sans oublier la petite goutte du défi!!! Tout en simplicté!

DSC_0286

Voile de coton blanc à pois noirs acheté...... je ne sais plus, c'était un de mes 1er tissus....Col noir dans le lin/viscose de ma derniére robe...

L'empicement haut est doublé avec un voile écru à cause de la transparence du tissu!

    DSC_0299    DSC_0294    DSC_0295    DSC_0298  

 Il semblerait qu'elle ai plue à ma maman puisqu'elle ne l'a pas quitté aprés l'avoir essayé, pour la garder toute la soirée!

DSC_0300

En ce qui concerne le Défi "Goutte d'eau", ça me va! Ca fait son effet! Mais j'aurais pu faire mieux je pense....... ce sera à rééditer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton top, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu un top ou je me dise "j'ai envie de me faire le même".<br /> <br /> bravo
C
il est très joli ce haut !!
P
hum, ce col claudine... j'adore. Le modèle est vraiment joli et l'association ppetits pois, col claudine et goutte d'eau juste parfaite.
L
Quel joli cadeau, ta réinterprétation de ce modèle est une totale réussite!
M
super jolie ! j'aime beaucoup la forme, le tissu et tous les petits détails
Publicité